La gamme de bidons Sotralentz

Les bidons Sotralentz sont des conteneurs en plastique de haute qualité. Ils sont fabriqués à partir de matériaux durables pour garantir une longue durée de vie. Ils sont le plus souvent utilisés comme tonneau plastique pour stocker une variété de liquides. Il s’agit surtout de l’eau, des produits chimiques, des huiles et des produits alimentaires. Ils sont disponibles dans une gamme de tailles et de couleurs pour s’adapter à vos besoins.

Les bidons Sotralentz sont également aisés à manipuler, car ils sont dotés d’une poignée ergonomique. Ils sont écologiques et réutilisables. C’est pour cette raison qu’ils constituent un choix idéal pour les personnes soucieuses de l’environnement. En somme, les bidons Sotralentz représentent une solution de stockage pratique, durable et écologique pour les liquides. Si vous voulez en savoir plus, vous êtes invité à continuer la lecture de cet article.

Mieux connaître les bidons Sotralentz

Les bidons Sotralentz sont pratiques, résistants à la corrosion et à la fuite. C’est pour cela qu’ils sont équipés d’un bouchon de vidange les rendant faciles à utiliser pour un remplissage et un vidage rapides. De plus, la poignée ergonomique sur le dessus du bidon rend pratiques le transport et le rangement.

Ces bidons sont également sécuritaires pour le stockage de liquides alimentaires. En effet, ils sont exempts de BPA et conformes aux normes alimentaires les plus strictes. Par conséquent, ils offrent une garantie de la sécurité des aliments et des boissons. C’est ainsi qu’un grand nombre de consommateurs conscient de la qualité préfère les bidons Sotralentz.

Avec une large variété de formats disponibles sur Amazon, vous pouvez trouver le bidon parfait pour répondre à vos besoins. Les bidons Sotralentz sont également sécuritaires pour le stockage de liquides alimentaires, ce qui en fait un choix idéal pour les consommateurs conscients de la qualité.

Quels sont les différents types de bidons Sotralentz

Sotralentz est une entreprise spécialiste de la fabrication de citernes et de cuves depuis le début. Plus tard, elle s’est aussi spécialisée dans l’activité plastique d’où la production des bidons Sotralentz. Actuellement, elle est capable de fournir aux consommateurs différents types de bidons en plastique. Ils vous sont présentés ci-dessous dans leurs grandes lignes. Ce sont des :

  • bidons jerrycan en plastique rigide avec une poignée pour un transport sans problèmes, disponibles en différentes tailles allant de 5 à 20 litres ;
  • bidons souples en plastique souple avec un bec verseur pour un remplissage et un vidage faciles avec différentes tailles qui vont de 1 à 5 litres ;
  • bidons en plastique rigide pour les déchets avec un couvercle hermétique pour un stockage sûr des déchets ; ils offrent une capacité de 20 à 60 litres ;
  • bidons en plastique rigide spécialement pour le transport de produits chimiques dangereux ; ils sont munis de couvercles hermétiques pour éviter les fuites et les émanations.

Ensuite, nous vous présentons également quelques modèles des bidons Sotralentz que vous pouvez acheter en ligne ou en magasins.

Aucun produit trouvé.

Le bidon Sotralentz SLZ-OTC

C’est un bidon assez économique en PEHD. Il s’accommode au stockage, à la manutention et au transport de divers produits. Il s’adapte parfaitement qu’ils soient sous forme solide, pulvérulente en poudre, ou pâteuse. La manutention est des plus faciles avec ses poignées coquilles. Il offre également une ouverture totale pour un nettoyage minutieux ou pour une vidange complète.

Pour répondre aux divers besoins de la demande émanant des simples utilisateurs et des industries, Sotralentz met sur le marché un large éventail de couleurs et d’options. En plus, elle y inclut le type de système de fermeture adapté.

Les domaines d’utilisation du bidon SLZ-OTC restent les mêmes pour presque la plupart des bidons Sotralentz. Il s’agit entre autres de l’agroalimentaire, de la chimie, du cosmétique, de la pharmacie et du médical. Il offre une capacité qui va de 30 à 250 litres.

Le bidon Sotralentz SLZ-OT

Les bidons Sotralentz SLZ-OT disposent d’une contenance qui va de 30 litres à 225 litres. Ils possèdent les mêmes destinations que le bidon SLZ-OTC. Il est également muni d’une ouverture totale pour les besoins du nettoyage et de la vidange parfaits. La différence est qu’il est doté de poignées latérales rabattables qui facilitent la manutention.

Par ailleurs, ces bidons sont munis d’un manchon en polyéthylène imprimé. En outre, vous pouvez à votre guise personnaliser avec une étiquette votre bidon.

Tout comme les autres bidons en plastique Sotralentz, le bidon SLZ-OT est conforme aux recommandations de l’ONU. En plus, il est aussi conforme aux réglementations modales dérivées.

Le bidon Sotralentz AP

C’est un fût en Polyéthylène Haute Densité (PEHD) réalisée par extrusion soufflage à l’instar des autres bidons Sotralentz. Il est facile à transporter grâce à ses deux poignées latérales rabattables. C’est un fût à bonde avec une ouverture ronde sur le dessus laquelle est complétée par un bouchon pour une fermeture hermétique du bidon.

Le bidon Sotralentz AP a été conçu pour stocker tout type de matière, solide ou liquide. C’est ainsi qu’il est utilisé par les secteurs alimentaires, chimiques et pétrochimiques. Les produits alimentaires comme le lait sont les plus adaptés. C’est normal, car la nature inodore du bidon n’altère pas le lait.

Le bidon Sotralentz SLZ-PO

Le bidon Sotralentz SLZ-PO fait partie des fûts en PEHD avec poignées. La manutention se trouve très facile de par la mise en place d’une poignée centrale. La vidange optimale est rendue aisée par les deux prises de main pratiques situées sur le fond du bidon. Le bidon SLZ-PO vous offre une capacité qui va de 30 litres, 60, 120 et 220 litres.

Comme tous les autres bidons Sotralentz, le bidon SLZ-PO peut transporter du liquide, solide et pâteux. En outre, il est doté d’un système de fermeture spéciale pour garantir l’inviolabilité. Il s’agit surtout de capsules métalliques lesquelles sont à sertir.

Différentes adaptations peuvent être effectuées sur ce fût. Ainsi, vous pouvez y mettre un robinet, une valve de dégazage ou une capsule de surbouchage. Enfin, vous pouvez aussi opérer une personnalisation de votre étiquetage.

Aucun produit trouvé.

Bidon bleu Sotralentz de 120 litres à ouverture totale

Ce bidon de 120 litres de Sotralentz à ouverture totale d’adapte parfaitement au stockage, manutention et transport de produits sou forme solide, poudre ou encore pâteuse. Ceux-ci peuvent provenir des industries chimiques, pétrochimiques ou alimentaires. Ainsi, il est capable de transporter des marchandises solides et dangereuses d’une masse brute maximale de 215 kg jusqu’à 265 kg. Le bidon tout seul pèse 4 kg.

Comme c’est un bidon en PEHD, il résiste donc à presque tous les produits chimiques. D’ailleurs, en cas de doute vous pouvez toujours consulter le constructeur. Pour votre information, tous les bidons Sotralentz sont à l’épreuve du vieillissement et de la corrosion.

Le couvercle est doté d’un joint et d’un cerclage avec levier. Le poids total du bidon avec le couvercle est de 5,20 kg.

Le bidon Sotralentz SLZ-MH

Le bidon Sotralentz SLZ-MH offre comme capacités disponibles 220 litres, 225 litres et 250 litres. Il se présente avec les mêmes caractéristiques que les autres bidons Sotralenz. La manutention est également facile avec son anneau de manutention monobloc. Celui-ci convient à l’ensemble des systèmes de préhension.

Les domaines d’utilisation du bidon SLZ-MH restent les mêmes que pour les autres bidons, y compris l’agroalimentaire. Pour une vidange optimalisée, vous pouvez adapter un tube plongeur.

.

 

5/5 - (1 vote)

Dernière mise à jour le 2024-04-08